MangAnime
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Anime ou Manga ? [no spoils]

2 participants

Anime ou Manga ?

Anime ou Manga ? [no spoils] Vote_lcap0%Anime ou Manga ? [no spoils] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Anime ou Manga ? [no spoils] Vote_lcap100%Anime ou Manga ? [no spoils] Vote_rcap 100% 
[ 3 ]
Anime ou Manga ? [no spoils] Vote_lcap0%Anime ou Manga ? [no spoils] Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]

Total des votes : 3

Anime ou Manga ? [no spoils] Empty Anime ou Manga ? [no spoils]

Message  Yoruichi Shihouin Ven 13 Juil - 12:49

je me suis demandé si vous préfériez les histoires des persos du manga ou de lanime! perso, je préfère le ed du manga, il est moins dépressif que l'autre. vers la fin de lanime, il a perdu un peu de sa fraicheur et de son humour je trouve, dailleurs c le cas de lanime en général, alors que celui de manga peut toujours être drôle dans des situations difficiles et surtout plein despoir.
pour l'armée, je trouve que l'histoire de séparer tous les membres du groupe de mustang est très bonne, et que faire chanter ed et mustang en ce qui concerne winry et riza est très révélateur fufu ^^.
bref, je trouve que sans compter lhistoire, les persos aux mm sont très différents, comme scar ou les théorie sur les homonculus, qui restent fidèles à eux mm au lieu de partir dans du sentimental.
le manga nous a aussi fait découvrir dautres persos venant dailleurs qui sont excellents, comme ling ou mei chan, et encore le général *** dans le nord (je le dis pas au cas où tous le monde aurait pas lu les scans)

je ne dénigre pas du tt lanime, je trouve quel histoire se suit à peu près bien, sauf le truc de la porte qui est un peu louche, de part le fait que un coup ed est à londres pdt la deuxième guerre et qu'après il se retrouve à munich juste avant la première hum, hum. et puis on peut pas dire que à part avoir reuni ed et al ensemble, le film nous a pas trop avancé... mais c bien pensé quand mm, quoi que plus trop fidèle à lesprit parfois délure du manga et surtt de son auteur! (qui écrirait aux chiottes? ok, moi peut-être...)

donc voila, jattends votre avis !!
Yoruichi Shihouin
Yoruichi Shihouin

Féminin Nombre de messages : 75
Emploi : Chat à temps partiel
Loisirs : Me balader à poil

http://naruto-rendan.actifforum.com

Revenir en haut Aller en bas

Anime ou Manga ? [no spoils] Empty Re: Anime ou Manga ? [no spoils]

Message  Eri Sawachika Mer 6 Fév - 18:18

L'anime est bcp trop court pour pouvoir dévelloper autant les personnages comme c'est le cas dans manga. Moi j'ai tjs eux une préfèrence pr le manga, même si j'ai découvert l'anime bien avt. ^^
Eri Sawachika
Eri Sawachika

Féminin Nombre de messages : 59

Revenir en haut Aller en bas